Recherche baby-sitter pour 1 jour/semaine - Amsterdam

Offre et demande de garde d'enfants, au pair, nounous...

Moderador: Modérateurs leforum.nl

Recherche baby-sitter pour 1 jour/semaine - Amsterdam

Notapor Edumas » 13 Dic 2017 21:58

Bonjour,

Notre baby-sitter repart en France ce mois-ci et nous recherchons donc son remplacement pour venir garder notre fils Paul de 2 ans tous les vendredis ou les jeudis de 9h à 17h (un peu de flexibilité possible pour nous et aussi demandée sur les horaires). Préférence pour les vendredis.

Ce serait pour commencer la première semaine de janvier (vendredi 6).

En plus d'une journée par semaine, nous aurions besoin de baby-sitting occasionnels en soirées.

Nous habitons dans le quartier Rivierenbuurt (au sud d'Amsterdam).

Je suis française et mon ami néerlandais, comme nous vivons ici, je souhaite trouver une baby-sitter française pour équilibrer l'apport linguistique ! :-)

N'hésitez pas à me contacter pour des précisions

Cordialement,

Emmanuelle
Edumas

Re: Recherche baby-sitter pour 1 jour/semaine - Amsterdam

Notapor R.mnasri » 13 Dic 2017 22:50

Bonjour madame
Suite à votre annonce mentionnée je vous informe de mon intérêt et de ma disponibilité, je me permets de me présenter je m'appelle madame rania
Mnasri Marie et j'ai 27 ans et j'habite à den Haaget je pourrai me déplacer à amsterdam en effets je vous informe que je parle le français couramment ainsi que l'anglais et je suis universitaire...
J ai exercés le l'entier dans l enseignement des enfant l année 2016 enseignante en art plastique
Je suis passionée des enfants mon expérience avec les enfants est daté depuis mon âge de 18 ans ou j'ai eu l'occasion d assurer le bébé sitting dans des hôtels
Dans l attente de vous lire et de vous rencontrer je vous souhaite une bonne réception de message
Cordialement rania mnasri
Adresse mail :n.gasmi.90@gmail.com
R.mnasri

Volver a Baby-sitting